Éducaloi vous invite à la soirée de lancement de la campagne « 500 jours pour la justice »!

L'honorable François Rolland et Me Kim Thomassin, Ad. E., coprésidents de la campagne "500 jours pour la justice"

Montréal, le 28 septembre 2018 - Après 5 éditions d’événements-bénéfice à succès, Éducaloi donne rendez-vous cette année à ses fidèles alliés et partisans de la communauté d’affaires et juridique à un rassemblement festif qui donnera le coup d’envoi à la campagne « 500 jours pour la justice ». Sous la coprésidence de l’honorable François Rolland et de Me Kim Thomassin, Ad. E., et du soutien d’une merveilleuse équipe d'ambassadeurs, la formule choisie pour cette campagne se distingue de la traditionnelle levée de fonds du mois de mars. Le gala de lancement de la campagne se tiendra le samedi 27 octobre prochain à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal¸ lors du gala de clôture de l’important colloque international Clarity! Pourquoi 500 jours? Parce que la campagne se terminera quelque 500 jours plus tard lors de la 6e soirée-bénéfice le 19 mars 2020…veille des 20 ans bien sonnés d’Éducaloi! Oui, tout un projet à festoyer!

Puisqu’il ne s’agit pas d’une campagne de financement, les billets sont disponibles au coût de 175 $ chacun. Venez témoigner votre soutien à la mission d’Éducaloi en compagnie de votre conjoint ou conjointe! Pour vous y inscrire, c’est par ici. Si par ailleurs vous ne pouviez assister à l’événement et que vous avez toujours à cœur les activités d’Éducaloi, nous vous invitons à faire un don en ligne, toujours contre reçu pour fins fiscales. En cas de besoin d’assistance, n’hésitez pas à communiquer avec Madame Célia Salmi à l’adresse celia.salmi@educaloi.qc.ca.

Éducaloi vous remercie à l’avance de votre présence et de votre soutien lors de cette importante soirée.

À propos d’Éducaloi

Fondé en 2000, Éducaloi est un organisme de bienfaisance enregistré qui occupe un rôle de premier plan dans l’amélioration de l’accès à la justice au Québec. Éducaloi est un chef de file dans la conception et la production d’outils d’information et d’éducation juridiques fiables et accessibles, qui présentent le droit de façon claire et efficace. L’organisme bénéficie notamment d’un financement de ses membres partenaires, le Barreau du Québec, la Chambre des notaires du Québec et la SOQUIJ, et de l’appui des ministères de la Justice du Canada et du Québec, et du ministère de l’Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec. Son fonctionnement est également assuré par la réalisation de projets ponctuels, par la conclusion d’ententes de partenariat et de service-conseil aux organisations et entreprises, et par une campagne annuelle de financement. www.educaloi.qc.ca

Nous tenons à remercier nos généreux partenaires.

- 30 -

Renseignements et demandes d’entrevue : 

Laurence Bodjrenou
Laurence.bodjrenou@educaloi.qc.ca 
514 954-3408, poste 3667