Rapport d'activités 2017-2018

18 ans, l'âge tant attendu!

L’entrée dans la vie adulte est traditionnellement marquée par des rites de passage. La 18e année d’Éducaloi n’y fait pas exception! Suffit de jeter un œil à nos accomplissements, auprès des citoyens comme financiers, pour comprendre tous les efforts déployés par chacun des membres de l’équipe afin d’atteindre l’efficience nécessaire pour assurer la stabilité de notre organisation chérie.

Aujourd’hui, près de 1500 contenus font l’objet de notre veille, maintien à jour et diffusion. Ils outillent organismes de première ligne, citoyens de tous horizons, clientèles vulnérables, entreprises, institutions, consœurs et confrères… Plus du tiers de nos effectifs est ainsi requis au seul maintien des acquis. Source incontournable de l’information juridique au Québec, Éducaloi se doit d’être doté d’une structure qui dépasse le financement par projets.

Nous continuons à déployer tous les efforts nécessaires et faisons appel à vous ainsi qu'à votre foi en notre mission et en notre capacité à relever ce défi!

Vous trouverez ci-dessous quelques faits saillants de notre Rapport d'activités 2017-2018.

La mission et les activités d’Éducaloi vous tiennent à cœur? Faites un don!