Autres demandes

Vous pouvez formuler ici les demandes qui ne font pas partie des autres catégories. Il nous fera plaisir de les acheminer à la personne concernée.

Nous vous rappelons qu’Éducaloi ne donne aucune information juridique autrement que par le biais de son site Web, de ses activités sur le terrain et de ses publications.

La mission d’Éducaloi est d’informer les Québécois de leurs droits et de leurs obligations. Toutefois, nous ne pouvons donner aucun conseil ou avis juridique, ni répondre aux questions de nature juridique sur une situation précise.

Si vous avez besoin d’informations sur une situation précise, vous pouvez vous adresser à l’un des trois Centres de justice de proximité ou encore au service téléphonique 1-800-NOTAIRE.

Si vous avez besoin de conseils juridiques, nous vous invitons à
consulter un avocat ou un notaire.

Il est possible de commander certains outils promotionnels ou d’information juridique produits par Éducaloi. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire.

Pour rester bien informé sur vos droits et vos obligations et sur les différentes activités d’Éducaloi, abonnez-vous à nos infolettres.