Comité d'ambassadeurs 2017

Le conseil d'administration et l'équipe d'Éducaloi tiennent à remercier chaleureusement les ambassadeurs 2017 pour leur implication!

Cette année nous avons le privilège de compter sur l’appui de Me Catherine Pilon pour présider notre Campagne de financement 2017.

Pour découvrir toute l’équipe, rendez-vous sur le site Web de la Campagne.

 

 

 

Présidente d'honneur

«C’est un honneur de présider la Campagne de financement 2017 d’Éducaloi. Je me sens privilégiée d’être entourée d’un comité d’ambassadeurs si dynamique et motivé à participer concrètement à l’amélioration de l’accès à la justice. J’ai décidé d’appuyer Éducaloi car je pense que des citoyens informés sur leurs droits et leurs responsabilités contribuent à une société en santé. Une société qui vise l’égalité entre les individus et le respect de tous. « Savoir, c’est pouvoir » : pouvoir s’informer, prendre de bonnes décisions et trouver les bonnes ressources. Par la création et la diffusion de milliers de contenus juridiques gratuits, Éducaloi permet à des millions de citoyens de prendre leur vie en main et de s’outiller pour franchir de grandes étapes autant que pour régler des petits soucis du quotidien. L’information et l’éducation juridiques, deux champs d’action majeurs chez Éducaloi, contribuent également, d’une façon plus large, à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. L’organisme travaille d’ailleurs sur de nombreux projets auprès de clientèles plus fragiles comme les ainés ou les autochtones. J’invite les acteurs de la communauté juridique, les cabinets d’avocats et de notaires, les entreprises et les organisations, à se mobiliser pour cette belle cause. Merci de participer généreusement au succès de cette campagne. Au plaisir de célébrer ensemble le 16 mars 2017 ! »

 

Me Catherine Pilon
Chef de la conformité,
Norton Rose Fulbright