Soirée-bénéfice 2017 : à votre agenda!

La prochaine soirée-bénéfice d’Éducaloi se tiendra le 16 mars 2017.

Véritable événement festif de résautage entre le milieu juridique et le milieu des affaires, c'est sous le thème du 375e anniversaire de Montréal que le maire de notre métropole et notre invité d'honneur, M.Denis Coderre vous convie! Mettez déjà cette date à votre agenda et restez à l'affût pour plus de détails sur l'édition 2017.

 

Quelques mots sur la campagne de financement 2016! Merci à tous pour votre participation!

Éducaloi a amassé la somme record de 200 000$ au cours de sa campagne de financement 2016. Le montant a été annoncé lors de la soirée-bénéfice du 17 mars 2016 où plus de 400 invités sont venus témoigner leur soutien à Éducaloi : plusieurs représentants de la magistrature, ainsi que des personnalités de la communauté juridique et du milieu des affaires.

Ces fonds permettront de soutenir les activités d’information et d’éducation juridiques destinées aux Québécois, dont trois en particulier :

  • Développer de nouveaux projets d’activités et de contenus juridiques pour des clientèles aux besoins particuliers, notamment les ainés et les communautés autochtones;
  • Accentuer sa présence dans les écoles de niveau secondaire en développant de nouveaux outils d’éducation juridique gratuits;
  • Adapter son site Web et l’accessibilité de ses contenus aux appareils mobiles pour rejoindre les citoyens où ils sont : de plus en plus sur leurs tablettes et téléphones cellulaires.

Éducaloi tient à souligner l’extraordinaire travail de son comité de 18 ambassadeurs, présidé par Me John A. Coleman, associé principal chez Norton Rose Fulbright, pour leur engagement et dévouement dans le succès de cette campagne.

Pas moins de 25 partenaires financiers ont appuyé la soirée du 17 mars, présentée par la Chambre des notaires. Merci à chacun d’entre eux!

Présentateurs Supporteurs